samedi 15 août 2009

Reprise plus tôt que prévue

Cet après-midi, nous sommes allés sur le terrain, armés de courage (et d'une faucille !) pour tenter de dégager un peu le blé (ou l'orge) qui envahit le terrain. Mais depuis lundi, tout a été dégagé sûrement par l'agriculteur qui l'avait planté, plein d'espoir de voir les terrains vendus suffisamment tard pour qu'il puisse procéder à sa récolte. Méthodes sûrement discutables, mais bon, c'est un petit souci de moins pour nous.
Plus important, un détail nous a accroché l'oeil : les rebords de fenêtres et des baies de la salle à manger ont été mis en place pendant la semaine, alors qu'on ne pensait pas que les travaux reprendraient avant le milieu de la semaine prochaine. Les ouvertures des fenêtres du garage ont été diminuées pour coller aux plans. Bref, une heureuse surprise qui nous a pris de court, ce qui explique l'absence de photos.
Les photos devraient arriver la semaine prochaine, car il faudra qu'on retourne sur le terrain pour rechercher les bornes de géométre ! Ce sera l'occasion...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire